rencontre gay Toulouse
Cyril
Hors Ligne
Age
36 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

J »en ai marre de vivre dans les marasmes de ma routine. je veux du nouveau, du mystère, de l’inconnu, de l’intense. je veux que tu me fasses passer par les petits chemins accidentés qui me mèneront à ton paradis. je veux que tu m’emmènes planer avec toi, avoir la tête dans les nuages et ne plus avoir les pieds sur terre. je veux profiter du tourbillon de ta vie. mon tourbillon à moi me fait chier, il me fait tourner en rond pour pas grand chose. il est statique. c’est la tempête quotidienne au même endroit de la carte. je veux du voyage. je veux la tempête du siècle qui passera sur tous les points de la carte. j’en ai marre d’évoluer chaque jour dans l’espoir de te rencontrer. l’espoir fait vivre, mais au bout d’un moment, il fait chier ce d’espoir. bref, je veux du concret, voila pourquoi je passe cette annonce gay !!!

Je veux vivre en couple harmonieusement. moi aussi je veux partager les poils d’un beau mec qui s’accumulent dans l’écoulement d’eau de la douche, les chaussettes et caleçons sales qui traînent ça et là dans l’appartement, la vaisselle qui s’entasse dans l’eau croupie de l’évier. moi aussi j’ai envie de vivre une vie épanouie sentimentalement et sexuellement. j’ai envie de dire non quand toi tu penses oui, rien que pour te titiller ; j’ai envie de dire oui quand toi tu penses oui, parce que ça te fait sourire. je veux recevoir des textos à 04h37 quand je suis dans un profond coma nocturne qui disent « j’ai envie de toi ». j’ai aussi envie que tu me claques la porte au nez quand t’es énervé, d’envoyer des assiettes contre les murs parce que tu m’as surtout, j’ai envie que tu me sortes de mon quotidien.

Ps, je suis de Toulouse.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
mec31290

bonjour !
je viens de lire avec attention ton profil… je m’y retrouve completement ! tres interessant en tout cas.. ceci dit, ta recherche ne dis pas ta tranche d’age recherchee… j’ai 50ans… trop vieux sans doute mais pourtant tres collant a ton cv… enfin, je suis sur le site gayromeo, profil ‘mec31290’ si ça te dis… je suis a coté de Villefranche de lauragais… voila.. j’espere que….
bises a toi, partout ou tu aime !!

Sylvain

Bonjour Cyril,

Je traîne sur les sites depuis quelques temps sans m’inscrire ni répondre car pas motivé par ce que je lisais et espérant toujours une rencontre dans la vraie vie (ça m’ai déjà arrivé) et je tombe sur ton annonce. Rare car bien formulée (tu y vas fort dans la tempête mais c’est beau) fougueuse, sincère, touchante… bref, pleine de vie ! Ça donne envie de répondre d’autant que je correspond littéralement à ta demande métaphorique : je vis dans un petit paradis entouré de petits chemins accidentés, on peut y planer, avoir la tête dans les nuages et plus les pieds sur terre puisqu’on y fait du parapente 😉 Après, question profiter du tourbillon de ma vie. Ça peut être décevant. Je ne suis pas sûr d’avoir une vie si stimulante. Disons que je suis très libre dans mon quotidien, travailleur indépendant, créatif, peu de contraintes, à part celles de mes limites financières. Ma vie me convient plutôt malgré quelques frustrations parfois, dont la plus importante, ne pas avoir quelqu’un dans ma vie. Ce quelqu’un (avec poils et chaussettes, effectivement 😉 qui la complèterait pour qu’elle soit épanouie.

Pouvons-nous échanger ?
Pour voir si au delà d’une quête commune nous avons de quoi nous approcher.

Sylvain

Gillou

Salut Cyril,
Très bien ton annonce, ça change !
Bon je ne sais pas si elle est toujours d’actualité mais je tente. J’habite et travaille à Toulouse, 47 ans (je dois toujours prouver mon identité car je fais beaucoup plus jeune ;), gay et j’ai laissé tomber le « milieu » il y a longtemps.
Voilou pour les infos de base, plus évidemment si rencontre !
A bientôt Cyril 😉

Dany

Salut je recherche un mec, pour du sérieux. J’habite à Toulouse, j’ai 48 ans, je m’appelle Daniel. Que dire d’autre?? Que je suis pas trés doué pour me décrire, je suis de « l’ancien temps » ou les rencontres se faisait pour de vrai, dans la vraie vie.
J’espere avoir une réponse, en attendant prend soin de toi.

à bientôt

Daniel

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cyri*****@*****.***