lascar gay Niort
Nordine
En Ligne
Age
29 ans
Département
Deux-Sèvres
Ville
Niort
Téléphone

Salut, moi c’est Nordine. J’ai 29 ans et j’habite à Niort.

Je suis homosexuel et dans une petite ville comme la mienne ce n’est pas toujours facile de faire des rencontres. Je me dis que tu es peut-être dans le même cas que moi.

Comme tu le vois, je suis TTBM. C’est parfois un handicap, ça en effraie plus d’un. Mais si tu désires un lascar gay comme moi, n’hésite pas à me contacter. Pour le moment je ne cherche qu’un plan gay. Mais qui sait, comme on dit… et plus si affinités !

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
joe16

salut . souhaiterai pouvoir te rencontrer . a bientôt Joe

vanvogt

60ans passif besoin beaucoup de grand coups de queue, laisse moi ton tel » ********@orange.fr « 

sensuel79

bonjour homme 55ans bi actif serais intéréssé si tu suces léches fais fellation et te faire prendre sportif non fumeur 1.77m 77kg sexe rasé merci pour ta réponse jean suis à coté de niort

Tony

Slt moi suis vers Pamproux et taf st maixent. Je suis passif 41 ans 172 66 brun.

Clara ou Naïma a toi de voir

Bonjour je serai ravie de pouvoir faire connaissance avec toi je suis sympa très propre très très discrète peau lisse et douce apprentissage appartenance recherché amitiés également sincères bisous

patrick

bonjour je voudrai te connaitre moi habite sur la rochelle moi passif jaime les gros bite je peu recevoir et me déoplacer

jacques

bonsoir
je suis un homme passif recherche grosse bite pour m’enculer.
je me déplace (contact ** ** ** ** 36) tu peux recevoir en journée.
a plus

jacques

angouleme, 65 ans recherche grosse bite pour m’enculer

marco

slt nous 2 mecs pour plan baiser

jean

bonjour actif 56ans sportif sexe rasé 1.77m 77kg suis alentours de niort libre en am semaine

jef110

Cherche rencontre sympa et discrète; Pas loin de Niort

jean

merci pour ton message ma recherche va sur un passif qui caresse touche suce léche fais fellation et léche bien bourses raie rondelle si tu fais pas tout cela pas de rencontre merci pour ta réponse

Joe

Ton projet me convient parfaitement je suis fan !!!
Mon tel pour contacte 07 62 90 40 ee
A très bientôt…

valtat

slt nous 2 mecs de thouars

jean

redonne moi portable stp

Dany

Bonsoir
** ** ** ** 65
Dany

marcoboum

slt nous 2 mecs que cherche tu

Daniel

Slt

Dany

Bonjour je viens de voir ton message je te laisse mon tel envois SMS pour pour prendre contact merci
Dany

marcoboum

slt

Gordat52

Bonjour,
Tu peux me joindre par SMS au ** ** ** ** 65
Dany

charlie29

bonsoir,jean,comment,vas,tu,,?recherche,tu,toujours,un,mec,?moi,j,ai,53ans,imberbe,passif,peau,mat,j,aime,sucer,toucher,lecher,bon,cul,et,les,fesses,ett,rais,huumm,et,boules,en,bouche,je,te,donne,mon,mail,********@gmail.comje,peux,te,recevoir,bisous,a,bientot,

charlie29

bonjour,nordine,trés,intéresser,par,ton,annonce,moi,gay,53ans,1m74,76kg,imberbe,cheveux,ras,et,gris,je,suis,passif,mais,pas,inactif,je,vie,en,bretagne,je,te,donne,mon,mail,********@gmail.com,au,plaisir,de,te,lire,et,aussi,bonne,année,a,toi,a,bientot,bis

marcoboum

je n’arrive pas a te repondre donne une adresse mail

Charlie29

Bonjour Nordine je te donne mon mail ********@gmail.com bonne journée bisous

charlie29

bonjour.tu.peux.me.joindre.par.sms.au.** ** ** ** 92.a.bientot.bis

Tony

Bonjour je suis vers Pamproux et taf vers st maixent. J zi 45 ans 172 65 brun passif discret. Je recherche contact avec mec actif pour fun.

jeannot

Plan sexe 57ans niort

Antonio

Salut nordine je suis passif 45 ans et je recherche contact pour fun.

Antonio

** ** ** ** 72

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nord*****@*****.**