annonce gay actif de toulouse
43ansActif
En Ligne
Age
43 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Salut, Je suis actif et bisexuel sur Toulouse. J’ai 43 ans et mesure 1m78 pour 80kg environ. Mon sexe de 15 cm de long est circoncis. J’ai une hygiène irréprochable et suis sain. Je reste discret et respectueux des interdits de chacun. Je peux fournir des photos et propose un contact par mail et SMS. Au plaisir d’une rencontre.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
david

je suis dispo pour sucer votre bite j,ai 20ans je suis du cameroun mon whatsaps est +237650789565

tib

MOI JE VEUT BIEN TE SUCER EN GORGE PROFONDE MEME
JAI 31 ANS 173 64 KL

nikitatoulouse

salut,je ne suis pas un pro,ni une pro..,3 experiences exactement toujours en travesti et la derniere fois il y a bien 10 ans,donc la chaufferie a remettre en marche(en douceur..););)
tu devrais regarder mon profil sur le site club72(sauna toulousain ou je consulte régulièrement mes messages..),ou sur travacademy ainsi que sur imagefap,
en plus je vais avoir le 4,5,et 6 mars de libre ,je trainerais le soir a partir de 22h sur le parking nord de la foret de buzet,ca a l’air « glauque »mais c’est a priori un endroit calmepour les rencontres…(en meme temps je suis assez grand quand meme..!)j’y serais lundi ,et si ca se passe très bien j’y reviendrais mardi et mercredi meme horaires,tu peut pas me rater ,un travesti de 2 m en vinyle….
j’espere que tu pourras y venir…
si jamais tu avais un moment de libre dans ces dates,je peut me rendre dispo.je peut me deplacer.suis réel….
kiss
niki

nikitatoulouse

cc,
je suis (un peut debutant) ,mais tournée plutôt travesti, enfin j’aime etre travesti et sucer ne me fait pas peur , je dirais meme que j’aime ca..je suis grand et mince 1m90 pour 75kg ,pas vraiment effeminé , meme un peut poilu…mais j’ai très envie d’une bonne fellation,voire sodo,si feeling….je suis très peut libre car marié avec enfants(j’ai presque 50ans…) dis moi;)
kiss
niki

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ****@******.***