Annonce pour les gays de Reims

Pat, Reims, 52 ans
Un peu ours sur les bords, je suis un homme bi et je suis marié à une femme depuis longtemps. Je n'ai pas de problème avec ...

Plan sexe gay sur Reims avec couple

Gaby & José, Reims, 27 & 29 ans
Nous sommes un couple gay libertin sur Reims. Mon mec étant très discret, il n’a pas voulu que je mette une photo de nous ...

Plan branle à Reims

Vivi1, Reims, 29 ans
Pas mal de mecs se vantent d’être TTBM mais ce n’est que du vent en réalité, moi j’ai mis une preuve à l’appui en ...

Annonce gay poilu a reims

HectorXzb, Reims, 34 ans
Hector gay poilu bien viril en mode bear cherche gay sur reims 51. première fois que je poste une petite annonce en ligne ...

Cherche plan soirées poppers a Reims

AllegrinMercury, Reims, 39 ans
Salut à vous je suis tout nouveau ici merci de m'accepter dans votre communauté c'est cool ! Je m'appelle Allegrin, j'ai 39 ...

Reims n’a rien à envier à Paris pour ses lieux de rencontres gay !

Un petit week-end à Reims de prévu en amoureux ? Ou seulement envie de rencontrer de beaux jeunes gays ? Bienvenue à Reims, où les plans gays ne manquent pas, loin de là ! Bars, clubs, services, restaurants, saunas, cruisings, on vous donne ici toutes les bonnes adresses pour faire vos rencontres gays à Reims et ainsi passer un séjour réussi !

Où sortir boire un verre ou se trémousser sur le dance floor quand on est un jeune gay à Reims ?

L’ENTRE 2, 8 Place Jules Lobet 51100 Reims

Nous souhaitons mettre en avant un tout nouveau club gay à Reims, nommé l’entre 2 , que nous avons testé et validé sans aucune hésitation, surtout pour ses cocktails variés et étonnants ! Situé place Jules Lobet, il vous accueillera les bras ouverts et vous permettra de faire des supers rencontres gay à Reims.

DJANGO CLUB, Avenue de l’Aisne, 02200 Soissons

Tant que vous êtes dans le coin, profitez-en pour faire un détour à Soissons et tester le fameux Django, club gay incontournable ouvert les trois nuits du week-end.

Ne pas oublier le plus important : la pré-ven-tion

Faire des rencontres gays, c’est génial, mais se protéger ça l’est encore plus ! Pour cela le CeGIDD (Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par le virus de l’immunodéficience humaine et les hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles) du CHU de Reims Hôpital Robert Debré est à votre disposition. Il est situé avenue du Général Koenig et très accessible en transports en commun. Il remplace l’ancien Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit. Vous pouvez vous y rendre pour une consultation totalement gratuite et confidentielle, de manière anonyme pour la plupart des cas, même si vous êtes mineur. Un médecin vous conseillera sur quel dépistage est le plus adapté à votre cas en fonction des risques encourus. Voici les horaires d’ouverture du centre, n’hésitez pas à y aller en avance pour être sûr d’être pris !

Lundi : 16h00-19h00

Mardi : 09h00-12h00

Mercredi : 13h30-16h30

Jeudi : 16h00-19h00

Vendredi : 12h30-14h30

Vous pouvez également prendre rendez vous dans le cas de symptômes inquiétants ou si vous suivez déjà un traitement pour une infection sexuellement transmissible.

Quand est ce qu’on mange ?!

Pour répondre à cette question primordiale, rendez vous au Colibri, le seul restaurant ouvertement gay friendly de la capitale du champagne ! Si vous aimez la gastronomie plus classique, préférez la Version originale, simple mais efficace. D’autres restaurants se sont ajoutés récemment à la liste gay friendly de Reims comme Le grand comptoir qui propose de la cuisine française pour un budget moyen de 16-20 euros,

LE HAROLD, 27 Rue de Vesle Passage du commerce, 51100 Reims

le Harold pour les végétariens et végétaliens, Avis Google : « Excellente adresse, pour goûter notamment ! Beau choix de thé Mariage frères, des chocolats et latte délicieux et les desserts… Tarte au citron meringuée, brioche perdue, cheesecake.. tout fait maison et on se régale ! Lieux cosy et agréable en hiver, terrasse à l’abris de la foule en été.. j’adore ! »

 

IL MERCATO, 23 bis Rue du Temple 51100 Reims

l’Il Mercato pour les amateurs de cuisine italienne et cuisine du monde en général, la célèbre pizzeria Dell Arte dans la ZAC Ferme Pierquin ou encore le Meunier Jézabel pour manger sur le pouce.

Après l’effort, le réconfort !

LE LOTUS, 33 Rue de Witry, 51100 Reims – www.sauna-lotus.fr

Pour votre séance relaxation, nous vous conseillions le Lotus, rue de Witry, un sauna haut de gamme parfait pour les moments coquins à deux !

Avis Google « C’est génial ! Ambiance décontractée et lieu parfait pour les rencontres discrètes ! À bientôt chez vous ! »

Et les droits des personnes homosexuelles dans tout ça ?

C’est l’association Exaequo qui est la plus active pour défendre les droits des personnes LGBT+. Elle est membre de la Fédération des Centres LGBT et est agréée par le Rectorat depuis 2010 pour intervenir en milieu scolaire.

Elle a ainsi ouvert le seul et unique centre LGBT de la ville, Centre Lesbien, Gay,Bi et Trans, Membre Titulaire de l’Alliance des Centres LGBT de France. Le but de l’association est de donner la voix à ces personnes et à forcer les aurotités à respecter les lois en vigueur, ce qui est malheureusement encore loin d’être le cas. Elle a pour particularité de rendre hommage régulièrement aux personnes homosexuelles déportées lors de la seconde guerre mondiale et dont on n’entend que très peu parler, à tort. Bien sûr, elle participe à la prévention et au traitement des maladies sexuellements transmissibles telles que les hépatites et plus généralement à ce qui est comportements à risques, dont la consommation de drogues, licites ou illicites. Vous trouverez le centre rue du Jard et les coordonnées sont facilement identifiables sur internet, n’hésitez pas à y aller faire un tour, même juste pour un brin de papotage !