Plan anal a Montpelier

LouisTBM, Montpellier, 26 ans
Tchus jsui Louis, 26 ans. Je cherche a faire des rencontres gays a Montpelier.Physiquement je suis un beau brun TBM, en ...

Se divertir entre gay à Montpellier

Tout proche de la mer méditerranée, Montpellier attire de nombreux touristes. Cette ville, située dans le sud de France, est le lieu idéal pour passer un week-end parfait. Les activités sont nombreuses dans cette ville festive et créative. Montpellier est la 7e plus grande ville française et 50 % des habitants ont moins de 34 ans. La rencontre gay, les soirées sympathiques, les nuits endiablées, mais aussi les visites culturelles dont l’incontournable cathédrale gothique Saint-Pierre de Montpellier.

Montpellier est la deuxième ville, en France, qui détient le plus grand nombre de gays. Pour pouvoir offrir des bons moments à cette communauté, certains endroits à Montpellier sont devenus des incontournables pour la rencontre gay. La vile est très festive, avec des quartiers toujours animés. Dans chaque ruelle, on découvre un joli coin qui donne envie d’y rentrer.

Voici quelques adresses qui méritent que l’on s’y attarde. N’hésitez pas à les essayer.

Prendre un verre dans un bar gay à Montpellier

LE COXX, 5 Rue Jules Latreilhe, 34000 Montpellier

Le Coxx, peut être avez-vous déjà entendu parler de ce bar ? Si ce n’est pas le cas, vous-devez. En effet, il est ouvert depuis quelques années déjà et le taux de clients, n’a jamais diminué. Le bar ouvre ses portes à de 18 h à 1 h et 2 h en été, sauf le lundi. Certains soirs, le bar propose un karaoké qui en général réunit bon nombre de mecs qui se déchaînent. L’ambiance du Coxx est du genre déco moderne sur deux niveaux et une belle terrasse, qui emplit en été. C’est au 5 rue Jules Latreilhe que l’on vous donne rendez-vous.

CAFÉ DE LA MER, 5 Place du Marché aux Fleurs, 34000 Montpellier

Le café de la Mer est très prisé, notamment grâce à l’énorme terrasse qui fait tout le tour de place du Marché aux Fleurs. Cet endroit est un ancien bar gay qui est devenu gay friendly. Il est possible de prendre en verre en terrasse, mais aussi à l’intérieur, dans une ambiance de bar traditionnel. Ouvert tous les jours jusqu’à 1 heure du matin.

L’INDUSTRIE BAR, 188 avenue du marché gare, 34070, Montpellier

L’industrie Bar n’ouvre ses portes que les vendredis, samedis et veilles de fériés. De 20 h à 3 h. C’est près du Boling à Montpellier que vous pourrez venir faire des rencontres gays. Le bar dispose d’une page Facebook pour ceux qui souhaitent en savoir davantage.

Un petit creux ?

Pas de souci, à Montpellier, les restaurants gays sont en bon nombre.

LE MARVELOUS, 3 Rue Saint-Ravy, 34000 Montpellier

Le Marvelous en est un. Le restau propose une ambiance, bande dessinée avec des super-héros et une gastronomie du terroir. La terrasse est le must pour les gays qui souhaitent dîner au grand air en été. Rendez-vous au 3 rue Saint-Ravy.

Les clubs gays à Montpellier

Décidément, la vie gay à Montpellier a des atouts pour séduire les nouveaux arrivés dans la région. De jour comme de nuit, les établissements où l’on rencontre des gays, ne manquent pas.

LA VILLA ROUGE, Route de Palavas, 34970 Lattes

La villa rouge est la boite de nuit qu’il faut absolument choisir pour ses rencontres. Ici, tous sont servis, puisque la discothèque dispose de plusieurs salles qui font danser les gays sous différentes genre de musique. La boite dispose aussi d’un Patio, pour boire un verre après avoir bien dansé, ou pour ceux qui souhaitent un peu d’intimité dans un endroit cosy. Rendez-vous à l’Allée de la Calade.

Un sauna gay à Montpellier

LE KONCEPT, 10 Avenue de Lodeve, 34070 Montpellier

Pour ceux qui souhaitent découvrir les saunas à Montpellier, le Koncept Sauna est l’un des meilleurs saunas de la région. Il ouvre ses portes tous les jours, de 12 h à 1 h du matin. Toutefois, les soirées du mardi et vendredi sont mixtes. Dans ce Sauna, les rencontres gays sont assez faciles, les mecs sont plus détendus grâce aux effets du hammam, Jacuzzi et sauna sec. Cet endroit dispose aussi d’une table tournante cabines et casiers. Rendez-vous à l’allée de la Calade, si vous avez envie d’un plan gay, voir même un plan cul gay.

Dans le sable et l’eau

Les pieds dans le sable, est aussi une bonne occasion pour rencontrer des gays à Montpellier. Rendez-vous à la Plage du Grand Travers où des petits groupes de jeunes gays se rencontrent régulièrement. C’est d’ailleurs l’un des points de rencontre pour ceux qui ont passé une annonce gay dans un site de rencontres gay à Montpellier.

D’autres plages sont aussi prisées toutefois, il vous faut marcher vers des coins assez éloignés du bord de mer, ce qui vous mène vers des endroits sauvages, quoi que… cela plait beaucoup.