homme gay Chateauroux
Marc
En Ligne
Age
59 ans
Département
Indre
Ville
Châteauroux
Téléphone

je recherche un Ami, Amant, entre 20 et 60a, j’aime la vie, le resto, ciné, ballades et câlins. Suis pas contre une aventure, je suis gay actif de 59 ans…. on sais jamais, cela peux arriver à l’amour. Je suis de Chateauroux. N’hésite pas à me demander plus d’info si toi aussi du cherche une rencontre gay …

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Marco

hello je cherche un homme actif pour des rencontres, j’ai 55a 173 76k, passif et très disponible, tu peux me contacter au ********@gmail.com, à bientôt.

eric

bonjour,
actif cela veux dire quoi.
tu me me contacter au ********@gmail.com
j ai 59 ans et recherche la tendresse et plus.
A PLUS

Nico 18

Bonjour,
En déplacement dans le département cette semaine, j’aime profiter de ce temps libre pour assouvir mes envies de sucer une belle bite sans prise de tête ni blabla.
Je suis bi, 40ans,1m85/75.
Si tu aimes avoir un mec se mettant à genoux, sentir ta bite gonfler dans une bouche chaude à te faire exploser de plaisir, n’hésite pas à me contacter (par mail uniquement ********@gmail.com).

Laurent

Bonjour Marc,
Laurent 56 ans, j’habite à LEVET (18340), ou je peux recevoir sans problème.
je suis gay passif 100 %, tendance soumis. physiquement rond, cheveux gris et yeux bleus gris.
je recherche la même chose que toi : ami-amant, et qui sait…
tu peux me contacter par Tél : ** ** ** ** 96, ou par mail : ********@laposte.net
Bisous

Marc

Coucou Laurent merci pour ton message. ca te dirait d’aller prendre un verre sur Châteauroux un de ces 4 ?

Joël

** ** ** ** 54 Joël

accept

bonsoir tomber sur ton profil envie de te connaitre pour moment de plaisir a deux j’ai 52 ans je suis a ciron dans l’indre

Picpic

salut laurent je serait intéresser par toi j’ ai 60 ans

Picpic

salut laurent je serait intéresser par toi j’ ai 60 ans chassignolles 36400

nasrane

** ** ** ** 54 j’attend tes sms bisous

TOTO36

je suis sur valençay je viens de voir ton annonce peut t on se rencontrer suis gay passif a bientot.

980paltex

Salut Pascal 58 ans 1m76. 74 kg
Plutôt passif mais multi usage je cherche
Rencontre sex ….Une fois mais on peut réessayer si ça marche 😊 Je suis sur Blois mais je me déplace beaucoup dans la région .
Je suis un bon suceur profond et gourmand et j adore me faire sauter dans tous les sens …..Merde je bande
Bon tu peux me contacter par mail
A plus

kelly

bonjour j ai 60ans j aime porter de la lingrie je suis de romorantin je me deplace sans problemeje se ravis de te rencontrer car je suis en manque de calin

toto36

moi je suis gay recherche mec pour relation sexe suis passif cherche mec actif j ais 73ans valençay

kelly

bonjour merci pour votre reponce je serais ravis de vous rencontrer et pouvoir vous combler de calin et plus je me deplace sans probleme je suis tres sexy en jupe et tres cochonne attend reponce

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marc****@******.***