homme gay a Strasbourg
Fab444
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

Comment ça va les gays de Strasbourg ? Moi je dois dire que je pète la forme en ce moment parce que mon mari est absent pendant deux semaines et j’en profite pour faire ce que tu crois… Mon mari est bien plus vieux que moi et il est vraiment nul avec l’internet donc ça m’étonnerai qu’il me trouve sur ce site, lol ! En ce moment je suis vraiment dans un mood folie et rien d’autres, je ne veux pas te faire perdre du temps si tu cherches un plan régulier ou une relation sérieuse, c’est pas du tout pour ça que je poste cette annonce. J’ai une préférence pour les mecs gays un peu plus vieux que moi (j’ai 28 piges), mais qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui ont un côté un petit peu soumis, je suis actif au lit donc c’est toi qui va devoir te mettre à quatre pattes devant moi… Demain soir je suis dispo pour se voir sur Strasbourg si ça te dis, tiens moi au courant

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Paulo

J’ai envie de te rencontrer pour des moments gays. Envoie moi une réponse.
Bisous
Paulo

Paulo

J’ai envie de toi pour des moments gay. Répond-moi
Bisou et j »ai envie de toi.
Paulo

Paulo

,&

Paulo

J’ai très envie de toi. Répond moi. On pourra ce voir samedi 10 juin prochain pour regarder un DVD au 16, Grandrue. Tu peux m’appeler ** ** ** ** 13.
Paulo

Salu

Salu watsappe ** ** ** ** 02

PAULO

On pourrai se rencontrer demain mardi à 16 GrandRue à Strasbourg. répond-moi si c’est d’accord.
Très envie de te connaitre
Paulo

Paulo

On pourrais se rencontrer jeudi prochain 19 oct. au 16 GrandRue à Strasbourg. J’ai envie de te sucer me faire prendre etc. J’habite Strasbourg.
Bisous
Paulo

Paulo

Je n »ai pas eu de réponse de toi. On pourrait se rencontrer samedi 14 octobre. dans l’âpre midi à partir de 15hs au 16, GrandRue Strasbourg. J’ai tres envie de sousser ta bite jusqu’à ….
Bisou
Paulo

Paulo

Je préfère jeudi dans l’après midi au 16 GrandRue Strasbourg je veux te sucer ta bite et en suite tu me prendra.

Paulo

Je t »attend samedi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fab4****@*******.***