annonce gay Moulins
Charles
En Ligne
Age
20 ans
Département
Allier
Ville
Moulins
Téléphone

Bonsoir les mec, moi c’est Charles. Je suis a la rechercher d’un homme gay serieux avec qui passe des bon momenets voir plus. Je recherche un mec sur Moulins qui aime la tendresse douceur car moi je suis tres tendre, doux.

Que dire de plus …

Homosexuel dans la peau.
Je suis givré, mais pas trop.
A l’ouest, juste ce qu’il faut.
Artiste, a mes heures.
Passionné, au lit et dans ma vie.
Aventurier, pour une existence plus pimentée.
Amant, pour ceux qui le mérite.
Une garce … ou plus 🙂

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

16 réponses à Charles

Evan667

Salut bb d’amour

Gilles

63 ans, bi , marié, désirant connaitre l’amour entre hommes !!!
Je joue sur des sites se chat-gay en cam et j’adore !
Passif, soumis, actif je m’adapterais à mon (mes ) amants d’un jour !!!
Je déborde d’envie de sexe occasionnel et « torride » et peux recevoir en prenant RDV avec mail.!
Discrétion demandée !
Je t’attends chéri !

augusteRose27

je t’invite a venir a nice pour me voir on peut faire une video chat avant tu le veut bien

augusterose27

** ** ** ** 35 voici mon numero durant la soirée

augusteRose37

Vient donc me voir , prend une douche avant et lance toi avec moi. Tu as deja mon numéro alors appelle moi vite charles. ** ** ** ** 35

Renaldo

Tu veut qu’on fasse connaissance sur Snap?
renaldopaauwe

Charles

Salut Ronaldo euhh ouais grave par contre je suis plus sur une rencontre gay réelle, pas de virtuel sauf si c’est pour faire connaissance 06 ** ** ** **

augusteRose27

pourquoi vous vous habiller en fille je vous ai vue devant le casino a 21H avec vos 2 copain.

Fred

Mec de moulins 57 ans recherche plan sexe

Wanou

Salut tu recherche toujours ? Tu recherche quoi précisément ?

Wanou

Tu est de Moulins?

iris033

salut j’ai vue ton plan cela pourrai me plaire c’il en est de même pour toi une réponse fais toujours plaisir à tres vite

armanello03

salut; ** ** ** ** 44 si tu veux dial..39 ans j’habite a coté et recherche mecs cool..
sportif bg

pierre

salut je me permet de te proposer un plan auquel je réfléchis depuis des années 60ans ci tu en voie le sens lie et tu jugeras par toi même, je suis passif , pendant des années j’ai fais le maximum pour des plan cul et qui sais trouver l’Amour, il y à la puberté et vient les premier sentiment enfin on y crois , je ne cherche pas à te torturer l’esprit,j’en ai, vue les résultats, je suis presque en andropause et loin d’être lingot d’or auquel tu pourrais penser, , (excuse le mot mais ci tu as des couilles ) alors contact moi ; car SUICIDE à répt ça esquinte ma vie pour les autre; famille: y compris ce jours je suis dans un deux pièce, et tu voie je n’attend qu’une seule chose .partir, comme je n’ai pas u d’enfants t’aider ? sans l’ombre d’un retour,il y a trop de souffrance dans ce monde et beaucoup ferme les yeux pour ne pas tacher leur réputation ; A toi de voir ….

pierre

souhaiterai venir gratuitement et sans engagement financier voir même sexuel ou pire pornographique , j’ai 60ans donc il ne risque plus grand chose en début fin de sexualité, ma vie perso. à été un fiasco dés ma naissance ce plus l’homophobie au tout début était violente ,le plus difficile pur moi ce n’es pas l’échec au contraire j’ai u le temps dont j’avais besoin pour arriver à suivre cette évolution catastrophique , nous prenons un nouveau tournant et les meurs ainsi les idées religieuses sont en pleine évolution ; mon seul regret et de n’as pas avoir pu faire d’étude considérer comme handicapé, au fond il est peut être préférable , il y à des choses que nus avons u tors d’oublié; Montlucon

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char****@******.**