rencontre gay a Limoges
Fredodo
En Ligne
Age
52 ans
Département
Haute-Vienne
Ville
Limoges
Téléphone

Bonsoir à tous les jeunes gays des environs de Limoges ! Je me présente : Richard, 52 ans mais encore toutes mes dents, héhé.

Je suis célibataire depuis peu après une longue relation de presque dix ans (ouf !) et je me ferai aujourd’hui un plaisir de recevoir des amis homosexuels bien plus jeunes que moi pour du fun sous toutes ses formes. Je ne cherche psa simplement un « beau mec » mais également quelqu’un avec qui j’aurai des affinités sur le plan sexuel et personnel, la meilleure façon de savoir cela serait de se rencontrer que ce soit autour d’un petit verre ou à la maison si ça vous dis.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’espère que je n’ai pas été trop long. À votre tour maintenant de me faire découvrir le coquin qui se cache en vous !

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Funnwill53

Hello suis prtant pour te satisfaire. Suis a Paris et jai 28

Thierry

Bien aimé(e),
Je m’appelle Monsieur Thierry Leforestier né le 16 Mai 1953 de nationalité Française. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d’un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment. Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J’ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m’a justifié, une Boule s’installe présentement dans ma cage cérébrale, j’ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vous prie d’accepter ma donation. Je possède la somme de 2 910.000Euro comme don. Je vous prie d’accepter cette somme car elle pourra vous être très utile. Il faut me répondre si vous acceptez mon offre directement par mon mail: ********@gmail.com
Je me sens très mal et j’ai très peur, je n’arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.
Que Dieu reste avec vous.

Thierry

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fred***@*****.**