plan branle Dijon
Romaric
En Ligne
Age
45 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

Je ne suis pas la pour me vider les couille. Si toi tu veux juste du cul, c’est ton choix mais moi je cherche une vraie rencontre gay, pas dix minutes de baise médiocre puis « salut, à plus » (qui se solde souvent par un ghostage).

Moi je veux rencontrer un mec bien, avec qui j’aurais des affinités, que j’aurais plaisir à voir aussi pour autre chose que du cul et qui ne s’évaporera pas dans la nature comme ça, sans prévenir. Du coup, je me présente un peu.

Je m’appelle Romaric, j’ai 45 ans, j’habite à Dijon. J’aime le kart, c’est ma passion depuis petit. Donc je suis devenu mécanicien. Je suis chef de mon entreprise donc je suis assez pris, mais quand j’ai du temps libre et que je ne suis pas sur mon kart, j’aime me balader en foret et lire des comics.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Romaric

Diomes

Bonjour Mr,
C’est avec plaisir que je vous contact après avoir visiter votre profil. Je vous laisse mon email afin que nous puissions faire plus ample connaissance si possible. Je suis Laure celibataire sans enfant sans enfant a la recherche d’une relation serieuse. : ********@outlook.fr
Au plaisir de vous lire 

Répondre à l'annonce

Envoi un email à roma**@*******.***