sauna gay Angers
Fred
En Ligne
Age
45 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Je veux rencontrer un homme comme moi, dans les 40-50 ans, bien entretenu sans être trop sportif, ni trop grand ni trop petit, pour passer un bon moment dans un sauna gay. J’ai déjà une belle expérience avec les hommes, car je pense être totalement gay depuis plus de dix ans.

Mais je ne suis jamais allé au sauna. Et je n’ai pas de préférence entre un homme gay ou un homme bi.

Voire même un hétéro qui veut tenter et découvrir l’aventure avec un homme. J’aime à peu près tout dans le sexe, je n’ai pas de tabou, tant qu’il y a du feeling, de la douceur et de l’échange. Je suis plutôt passif, mais je peux être actif également, selon le feeling et ce dont mon partenaire a envie. J’ai ce fantasme du sauna depuis longtemps, j’ai envie de connaitre ce plaisir particulier, d’être entre hommes qui prennent leur pied, dans une ambiance très virile. Pour ce plan gay, je propose qu’on se retrouve d’abord tranquillement autour d’un verre, peu importe où à Angers, et si ça passe bien, on va au sauna ensuite. J’ai pas mal de disponibilités, donc ce ne sera pas un problème pour trouver un créneau.

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
victo

salut j’aime ton profil avec ta photo je m’appelle victo j »ai 50 ans 1.80 m 85 kg ss enfants yx marron j’aime une rencontre avec mec

Pascalpean27@gmail.c

Pascal comelade

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fred***@*******.**