homme gay Bordeaux
NathanyeLb
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Coucou je m’appelle Nathanyel je poste cette annonce pour faire des rencontres gay à Bordeaux. Je viens de déménager (je suis de Toulouse à la base) je connais pas grand monde ici. J’ai 28 ans et dans la vie j’étudie le droit et je suis aussi influencer instagram a coté, vous pouvez me suivre si vous voulez! Honnêtement j’ai vu y’a pas mal d’annonces pour plan cul ou sale ici mais je cherche pas du sexe pour du sexe, au contraire je sais que ça peut paraitre stupide mais j’aimerai bien trouver l’amour ou au moins une relation sincère et fidèle évidemment (je précise on sais jamais…). Au niveau de l’age je dirai entre 25 et 40 ans, et physiquement je suis pas vraiment exigeant, je juge plus la personnalité (ouais je suis un mec à l’ancienne lol). Merci à tous et a +

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à NathanyeLb

Jacques

Ok nb écrit moi sur ********@gmail.com

Matt

Salut, je suis de Bordeaux et j’aimerais bien faire ta connaissance alors si tu peux m’ajouter ou m’envoyer un message sur snapchat (matteolo23) ou instagram (matteolo235) ça me ferais plaisir ! Pour information, j’ai 18 ans et je n’ai pas de soucis avec ton âge j’espère que ce sera réciproque. Je fait 1m72 pour 57kg, je suis châtain aux yeux verts.
J’aime danser, les jeux vidéo, les animés, le dessin, faire sourire les gens, manger (surtout les sushis/makis), j’aime bien écouter de la musique surtout celle qui met la patate et qui fait retentir la joie (ce qui signifie principalement la pop surtout la pop US mais j’écoute d’un peu tout en même temps)

humberto 40

salut moi j aime tout pour toute la nuit je suis serieux 06 31 99 97 23 sms

Didou

Bonsoir Nathanyel, j ‘ai au moins la satisfaction de voir un visage mais celui ci est conforme à la réalité cela est une autre histoire ? Peut être aurais-je le plaisir un jour de te rencontrer en personne si cela est encore possible au vu de l ‘ancienneté de vôtre annonce? Merci Cédric.** ** ** ** 41.

Lafayette

Bonjour

Didou

Bonjour, est-ce vous Nathanyelb qui m’avez envoyé un ‘bonjour’sur mon mail. Merci Didou.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nath***@****.**