Où sortir à Bordeaux pour faire des rencontres gays

Bordeaux est une ville dynamique où il fait plutôt bon vivre. Avec plus de 300 bâtiments classés monuments historiques, ses places animées et ses façades travaillées, la principale ville de la Nouvelle Aquitaine est par ailleurs un haut lieu de culture. Connue pour le vin et son architecture, Bordeaux n’est pas vraiment un haut lieu gay. Pourtant, on peut tout de même y faire des rencontres gays à Bordeaux que ce soit pour un soir ou pour la vie, tout dépend de ce que vous cherchez, lisez vite les annonces gays ! Alors prêts à découvrir la vie secrète de Bordeaux ?

Les endroits gays à ne pas manquer sur Bordeaux

Vous ne connaissez pas encore les secrets de la vie gay sur Bordeaux ou vous êtes simplement de passage mais vous aimeriez prendre un peu de bon temps ? Notre site de rencontre gay a fait pour vous une petite sélection des meilleurs endroits à connaître dans la ville du vin : bars, restaurants, saunas, logements, boites de nuits, découvrez les adresses à ne pas manquer sur Bordeaux.

Notre sélection de bar gay

TROU DUCK, 33 Rue Piliers de Tutelle 33000 Bordeaux

C’est le bar gay de Bordeaux le plus ancien encore en activité, il s’est fait une place de renommée dans le milieu. Petit et avec terrasse, ce bar accueille souvent une clientèle plutôt jeune gay dans une ambiance agréable et survoltée.

COCO LOKO, 3, rue Dufour Dubergier 33000 Bordeaux

Relativement nouveau, il est très vite devenu incontournable dans le paysage bordelais. La recette : une équipe dynamique et sympa, une bonne ambiance, de la bonne musique et de la décontraction ! Le Coco Loko est lesbien et hétéro friendly alors n’hésitez pas à y aller avec tous vos amis.

LE BUSTER, 34 rue de Cursol 33000 Bordeaux

Si vous cherchez quelque chose qui sorte de l’ordinaire Preston et Graham vous proposent une ambiance sympa et conviviale pour vous détendre autour d’un verre. On appréciera particulièrement les nuits à thèmes qui y sont organisées et le coin sombre ou vous pourrez faire un petit tour.

LEFKO, 55 cours Alsace Lorraine 33000 Bordeaux

Ce bar vous accueille avec raffinement le temps d’un cocktail ou d’une des soirées colorées organisées parfois. On y apprécie particulièrement la décoration et l’ambiance propices à la rencontre et à la découverte.

Sortir jusqu’au bout de la nuit

ULTRA KLUBS, 22 place André Meunier 33000 Bordeaux

Depuis la fermeture du Stéréo Klubs fin 2016, l’Ultra Klubs est la seule boite de nuit gay qui subsiste sur Bordeaux. Ambiance variées selon les soirées, vous trouverez dans ce club diverses possibilités : vous déchaîner sur la grande piste de dance et profiter avec plus d’intimité dans l’espace vip. La discothèque organise aussi des divers shows selon les soirées.

Réchauffez vos soirées d’hiver au sauna

LE SAUNA SAINT JEAN, 7 rue de Tauzia 33000 Bordeaux

Sauna, hamman, jaccuzzi le tout dans une ambiance bien décorée, propre et accueillante. Des blackrooms sont disponibles ainsi que des coins propices aux préliminaires. Une bonne fréquentation et des prestations en plus à la réservation comme des massages. Des soirées à thème sont parfois organisées et vous permettent de bénéficier de prix attractifs.

LE SAUNA THIERS,  329 rue Thiers 33000 Bordeaux

Immense espace, comprenant entre autres bar, salon de détente, hammam, sauna, jacuzzi, piscine, salon télé, sling, massages. Il propose également des soirées à thèmes, naturistes et spéciale jeune lors desquelles l’entrée peut être gratuite en fonction de votre âge.

Sex-Club

LE TRAXX, 38 bis rue Arnaud-Miqueu 33000 Bordeaux

500m2 sur deux niveaux où vous ne trouverez que des hommes ! Bar, backroom, sling, darkroom, salon TV, cabines, des ambiances totalement différentes en fonction de vos envies et de vos humeurs. Le Traxx organise aussi des soirées à thème et des soirées avec DJ. Quelles que soient vos envies, vous trouverez dans ce temple du sexe de quoi les satisfaire. Osez votre ou vos plans cul gay !

Faites-vous chouchouter dans les salons de massages

FABRICE ESCHER MASSAGES, 55 rue Anatole 33000 Bordeaux

Après une dure journée de travail, une longue soirée ambiancé ou tout simplement pour vous faire un petit plaisir, profitez des massages traditionnels que propose Fabrice. Des techniques 100% naturelles et des produits issus de l’agriculture biologique, vous avez le choix entre divers types de massages asiatiques. Le petit plus, les massages d’une heure et plus peuvent être effectués à domicile pour une relaxation maximale !