Petite annonce gay avec bite rennaise

AlbertBert, Rennes, 51 ans
Albert, 51 ans, tout nouveau sur cette communauté. Je suis un homosexuel sans tabou situé en a Rennes en Bretagne.Je suis ...

Rencontre gay avec gay rond a rennes

Zackaryx, Rennes, 33 ans
Coucou je m'appelle Zackary je suis de Rennes j'ai vu que y'avez un peu de rennais ici, c'est top. J'ai mi une photo de moi je ...

Cherche mec a sucer à Rennes

JoelHeart, Rennes, 38 ans
Hi je m'appelle Joel! Je vous explique le topo en rapide, j'ai rompu avec mon mec il y a peu parce que il était trop sérieux ...

Obèse rennes cherche partenaire gay

fred35, Rennes, 38 ans
Annonce gay homme obèse sur Rennes à la recherche d'un partenaire. Bonjour, je suis Fred, 38 ans, ancien hétéro marié ...

renconte gay rennes

JeanPaco35, Rennes, 39 ans
Jean Pascal gay disc jockey a Rennes cherche à faire des rencontres gays sympa dans la région. Je suis du havre à la base ...

Plan cul gay anal a rennes

StefDvd, Rennes, 36 ans
Coucou je cherche un plan cul ou plan cam gay a Rennes. Je suis passif et j'aime bien me faire prendre en mode ...

Annonce gay pour amour sur Rennes

Cedric, Rennes, 34 ans
Grand passionné de musique, travaillant et honnête, je cherche celui qui me fera supprimer ce profil. Bien qu'il est ...

Découvrez les meilleurs lieux de rencontre gay à rennes

Vous êtes la recherche d’un plan cul gay à Rennes ? Bar, club ou sauna, vous n’aurez que l’embarras du choix. Ville festive par excellence – ses jeudis soirs sont célèbres pour les soirées étudiantes – Rennes est la troisième ville gay-friendly de France. Que vous ayez fait connaissance sur un site de rencontre gay avant de vous donner rendez-vous ou que vous préfériez la magie des coups de cœur directs, les bars l’Âne à Thèmes et Là-bas Jour… , le club Batchi et les saunas California et Carré Rouge vous accueillent dans une ambiance chaleureuse pour un plan gay, chaud et plein de promesses.

Où faire une rencontre gay à Rennes en Bretagne ?

Rennes, dans l’Ille-et-Vilaine, est la ville de la Liberté, comme le nom d’un de ses boulevards du centre-ville. On y croise des étudiants, des travailleurs, des punks, des babas cool, des familles bourgeoises ou des couples gay sans que personne ne s’en offusque. Chacun vit sa vie comme il l’entend sans être jugé. C’est aussi cela l’hospitalité bretonne. À partir du jeudi soir, jour des étudiants, la ville s’anime autour de ses places et ses bars jusqu’au week-end. Ville LGBT, au même titre que Paris, ses bars, clubs et saunas gay vous permettent de faire une belle rencontre gay en journée ou le soir.

Les bars rennais où faire une rencontre gay

Vous voulez faire une rencontre à Rennes en journée, mais sans passer par une annonce gay sur internet. Vous pouvez vous rendre dans l’un des deux bars rennais accueillant les homosexuels : l’Âne à Thèmes et Là-bas Jour…

L’ÂNE A THÈMES, 2 Rue du Capitaine Alfred Dreyfus, 35000 Rennes

L’Âne à Thèmes est un bar destiné à la communauté gay dans cette ville festive. Il a ouvert ses portes en 2004 et jouit d’une bonne réputation grâce à ses serveurs serviables et les propriétaires accueillants. Parfois, le bar organise des soirées à thèmes. Vous aurez non seulement l’occasion de faire de nouvelles rencontres, mais également de vous amuser en vous déguisant. Si vous êtes à la recherche de distractions du mercredi au dimanche, l’Âne à Thèmes sera votre lieu de prédilection. Il vous ouvre ses portes de 18h à 1h du matin.

LA-BAS JOUR, 36 bis Rue Dupont des Loges, 35000 Rennes

Si vous ne pouvez attendre le mercredi pour vous amuser, rendez-vous à Là-bas Jour qui vous reçoit dès le mardi. Prenez un verre avant de vous laisser entraîner sur le dance floor et participez régulièrement aux soirées à thème. Fermé le dimanche, lundi et mardi, Là-bas Jour… vous met à l’aise dans une ambiance virile du mercredi au samedi de 18h30 à 1h du matin.

Un club gay à Rennes pour vous amuser et danser jusqu’au bout de la nuit

BATCHI, 34 Rue Vasselot, 35000 Rennes

Après 1 h du matin, les bars ferment leurs portes. Et pourquoi ne pas continuer votre soirée en club ? Le week-end, la fête continue à Rennes au Batchi où vous pouvez vous amuser et danser jusqu’à l’aube. Cette boîte réservée aux hommes qui aiment les hommes est ouvert de minuit à 7 h du matin, du vendredi au dimanche. Ce lieu cosy est ouvert depuis 2003. Le club n’est pas très grand, mais l’ambiance y est garantie, afin de vous faire passer des nuits de folie. Si vous avez fait connaissance avec un beau mâle sur un site gay, c’est l’endroit idéal pour lui donner rendez-vous. Si vous venez en célibataire, c’est l’occasion d’y faire une rencontre gay à Rennes.

Un sauna gay à Rennes pour vous détendre et prendre du plaisir en toute intimité

Il y a deux saunas libertins pour hommes à Rennes : le California en centre-ville et le carré Rouge sur la route de Saint-Grégoire.

SAUNA CALIFORNIA, 7 Rue de Léon, 35000 Rennes

Le California, le plus réputé des saunas coquins de Rennes, est exclusivement réservé aux hommes homosexuels pour rencontre gay tous les jours de la semaine de 12h à 19h. Le soir il est ouvert à tous les libertins hommes et femmes. Vous profiterez de ses nombreux équipements dont le sauna à sec, le hammam, la salle de musculation ou le jacuzzi. Il dispose d’un espace fumeur et d’un donjon SM pour les adeptes des jeux de domination sado-maso. Il est également bien évidemment équipé de coins câlins.

LE  CARRE ROUGE, 15 Rue de la Donelière, 35000 Rennes

Le Carré Rouge est un sauna rennais également ouvert tous les jours. Il est quant à lui exclusivement réservé à la communauté gay. Vous pouvez y boire un verre sur une terrasse extérieure protégée des regards indiscrets. Cela vous permet d’y faire connaissance avant de rejoindre le spa ou le hamman, de regarder des vidéos ou de profiter de ses backrooms, sling ou labyrinthe. Les horaires d’ouverture sont variables, ainsi que les tarifs qui s’adaptent à la clientèle jeune gay.