Les meilleurs endroits de rencontre gay de Dunkerque

Où faire des rencontres gays à Dunkerque ?

Avec moins de 90 000 habitants, Dunkerque n’est pas ce qu’on peut appeler une capitale de la vie LGBT : on n’y compte aucun bar gay à l’heure actuelle. La plage et les dunes en font un endroit de rencontre plus actif en été. Si vous y êtes en basse saison, le passage par l’un des meilleurs saunas de la région est un incontournable : il y fait toujours très chaud et l’accueil est au top.

Pour prendre son pied façon marin

SAUNA LE PIED MARIN, 2 rue du Nouvel Arsenal (entrée à gauche), 59140 Dunkerque

Situé en plein centre-ville de Dunkerque, le sauna « le pied marin » offre 400 mètres carrés de plaisir bien agencés. Vous pourrez y faire connaissance avec des gays locaux, des marins et des touristes de passage de tous les âges, et plus si affinités… Cabines, sling, labyrinthe, salle vidéo X et dark room : tout y est pour faire plus ample connaissance dans un cadre clean et propice aux rencontres gay à moins de 20 euros l’entrée. Le sauna organise régulièrement des soirées aux thèmes variés. L’endroit est ouvert aux bis les mardi, jeudi et samedi. Ces plages d’ouverture connaissent un succès certain chez les couples hétéros libertins : bon à savoir pour organiser votre visite si ce n’est pas votre tasse de thé. Par contre, si vous aimez sortir des sentiers battus, vous serez comblé…

Où manger à Dunkerque ?

LE BAKO,  6 Bis Rue de la Plage, 59140 Dunkerque

Le restaurant « Le Bako » est connu pour son ambiance gay-friendly et sa cuisine de qualité. L’occasion de vous poser pour un cocktail ou pour goûter leurs célèbres tagliatelles aux fruits de mer. Le service est rapide et souriant : de quoi vous mettre en condition pour partir à l’assaut des nombreux endroits de cruising en extérieur que compte la ville.

Trouver un plan en extérieur à Dunkerque

Si elle ne compte aucun bar gay, la ville compense par plusieurs endroits de rencontre chauds pour un plan en extérieur ou dans un recoin discret. Quand vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à jeter un œil aux sites de rencontre : les lieux de drague évoluent et vous pourriez découvrir un nouvel endroit au détour d’une annonce gay. Sinon, misez sur ces valeurs sûres :

– Rendez-vous le soir à la rue Monseigneur Marquis. Sur le parking de la rue de Paris, derrière l’église, vous aurez toutes les chances de croiser d’autres mecs en chasse, prêts à jouer avec vous dans les deux urinoirs publics.

– Le parc du château de la Coquelle compte aussi un recoin bien animé et des buissons assez fréquentés quand le temps le permet.

Vous êtes un jeune gay bouillant et aventureux ? Allez-vous promener du côté de l’Université du Littoral de Dunkerque et restez attentif aux regards. Il pourrait bien s’agir d’une invitation pour un bon plan dans les différentes toilettes ou les zones désertes de l’université.

Enfin, si vous tripez sur le sexe dans les lieux insolites, marchez jusqu’à l’écluse De Gaulle qui se trouve dans le port de Dunkerque. Lorsque vous arrivez au niveau de la digue du Break, marchez en ligne droite pour environ 650 mètres jusqu’à ce que vous aperceviez la maison en ruine. Rassurez-vous, si elle a l’air abandonnée, il suffit d’y entrer pour découvrir que vous n’êtes pas le seul chercher à vous amuser dans un endroit tranquille et particulier : propice aux fantasmes débridés.

 

Associations

Centre d’information, de dépistage et de diagnostic des maladies sexuellement transmissibles – 4, rue Monseigneur Marquis, 59140 Dunkerque

Si vous avez pris un risque et que vous voulez réagir tout de suite, le service d’information, de dépistage et de diagnostic des maladies sexuellement transmissibles de Dunkerque propose un dépistage gratuit et anonyme. Le plus simple, bien sûr, reste toujours de jouer safe…