Rencontre gay avec mannequin a lille

Adrihg, Lille, 26 ans
Salut à tous, je m'appelle Adrien, gay comptable et mannequin a coté (j'ai fais plein de shoot pour des magazine gay). je ...

Plan cul gay regulier sur Lille

GayDoux, Lille, 33 ans
Recherche bel etalon pour des plan cul gay  régulier. tendresse et sensualité au rendez-vous, en toute discrétion ...

Lille : la ville dynamique

Lille est une ville située dans le Nord de la France. Cette ville présente divers atouts qui permettent d’offrir un excellent cadre de vie à ses habitants. Lille est un peu comme notre capital, elle reste dynamique à tout instant qu’il pleuve ou qu’il neige, on retrouve des habitants dans la rue, des jeunes sortant de boite au petit matin, les bars ne désemplissent, et cette atmosphère est plus accentuée les week-end.

Si vous venez à Lille pour la première fois, vous voulez bien profiter et vérifier par vous-même les attractions de la ville ? Au niveau gay, la ville est très ouverte. Cette ville cosmopolite dispose d’un bon nombre d’établissements gay qui restent très fréquentés puisqu’une bonne partie de la population est gay. Nous vous présentons ici, les lieux gays à ne pas manquer si vous venez à Lille.

Bars gay pour prendre un verre à Lille

Le Privilège, 2 rue Royale 59000 Lille

Le Privilège est ouvert au public gay depuis plus de 10 ans. Situé dans Vieux Lille, il est le bar gay le plus connu, mais aussi le plus fréquenté. Ce bar dispose de trois étages où se mêlent les clients gay friendly. Bien que le bar ne propose aucun thème pour la soirée, les clients se chargent d’animer celle-ci. Ainsi, chaque soir, c’est place à la fête, dans une ambiance décontracté où les jeux de lumière sont favorables aux couples ou à la rencontre gay d’un soir et aux plus timides. Ainsi, si vous êtes partant pour une soirée gay improvisée, rendez-vous au 2 rue Royale.

Liquium, 71 rue Jeanne d’Arc 59000 Lille

Ici, vous serez surpris du décor. Les dirigeants ont opté pour un décor doux avec des licornes un partout. Cet établissement vous permet de goûter à une cuisine vegan, d’un verre en terrasse et des nuits endiablées sur le dancefloor. Certains soirs le Liquium organise des concerts avec des groupes musicaux tendance. Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis ou si vous voulez faire des rencontres gays à Lille, rendez-vous au Liquium situé au 71, rue Jeanne d’Arc.

Club gay pour des rencontres gays

Le S Gayclub, 28 rue de Wazemmes 59000 Lille

C’est en 2014 que le S Gayclub a ouvert ses portes. Il a été créé par des habitués de ce genre d’établissement qui avait déjà fait un succès avec le Soho Sauna, lui aussi implanté à Lille. Le S Gayclub affiche une ambiance festive. Jeux de lumière, cocktails colorés, musique endiablée, tout est y est agréable. C’est un bon endroit qui va vous faire découvrir des gays très sympathiques et peut être même un excellent plan gay. Envie de danser toute la nuit ? C’est à la discothèque le S Gay club, situé au 28 rue de Wazemmes.

Sauna gay pour la détente et rencontres

Le Soho Sauna, 10 Rue de la Madeleine 59000 Lille

Le Soho Sauna est situé au 10 de la rue de la Madeleine. L’endroit est proprice aux rencontres gays.Il est le plus grand sauna dans le Nord, avec pas moins de 1000 m². Ce sauna dispose de nombreuses structures modernes : un jacuzzi à l’ozone, un sauna semi-sec et un hammam bi zone. Il s’agit d’un véritable labyrinthe avec un bar, terrasse et de nombreuses cabines. Certains soirs, les dirigeants organisent des soirées à thème, tels, l’élection de mister Soho, Barbecue ou encore une soirée Si Hot.

Pour couronner le tout, le Soho Sauna dispose aussi d’un service de massage thérapeutique tel le Reiko et Shaitau, attention, il s’agit d’un vrai massage, qui n’a aucun but sexuel. Pour des rencontres chaudes avec des beaux inconnus, des jeunes gays pour un plan cul à Lille, c’est dans le sauna même que cela peut arriver.

Sauna les bains, 52 Rue de Cambrai 59000 Lille 

Ce Sauna est certes plus petit que le précédent, mais l’ambiance qui y règne est très complice. Les habitués peuvent se revoir et donner un rendez-vous à un jeune gay rencontrer lors d’une visite sur un site de rencontres gay, par exemple. Si vous souhaitez profiter à fond de cette ambiance humide, vous pouvez venir accompagné, si vous êtes seul, vous pouvez passer une annonce gay afin de trouver le partenaire idéal.

Pour vous rendre à au Sauna les bains, sachez qu’il se situe au 52 Rue de Cambrai à Lille.

Beaucoup d’autres établissements gay sont implantés dans la région, à vous de vous surprendre !