massage gay Bordeaux
Rodrigo
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Jeune homme gay très coquin propose un plan sympa à Bordeaux. Tout est dit ! Je poste cette annonce coquine pour rencontrer des jeunes hommes gays qui souhaitent passer des bons moments.

Je suis un gay actif qui vit à 100 à l’heure. Je suis quelqu’un de très sérieux et à l’écoute des envies de mes partenaires.

Par ailleurs, je suis grand, les cheveux bruns et les yeux bleus. J’ai des origines espagnoles et j’ai aussi un grand sens de l’humour. Pour répondre à mon annonce, assure-toi de pouvoir te déplacer jusqu’à Bordeaux. Notre rendez-vous peut avoir lieu chez moi ou à un autre endroit, mais toujours à Bordeaux. Je recherche un partenaire gay et super sympa. En ce qui concerne le physique, je n’ai aucune exigence. Je ne m’arrête pas à la beauté extérieur et je ne recherche pas un rendez-vous de cœur. Juste une ou deux soirées amusantes avec l’échange d’un massage gay, un plan suce et plus si affinités. Si tu es intéressé par mon annonce gay, si tu penses correspondre et si tu as les mêmes envies que moi faites toi connaître. Je propose de se retrouver sur un tchat pour dialoguer et organiser notre futur rendez-vous gay.

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Val33

Bonjour, je suis à la recherche d’une expérience homosexuelle. Ton annonce m’attire 🙂 C’est pourquoi j’aimerais beaucoup qu’on se rencontre !

Lolo's sexuality

Bonjour si tu vois se message je te propose de m’envoyer un mail à ce compte ********@gmail.com. Je m’appelle Loïc, j’ai 18 ans, je vis près de Libourne, je suis un passionné de la vie, je suis quelqu’un de timide et de tres gai. Je suis passif et rien que ta description me fait rêver.

Greg

Salut,

J’ai 28 ans et je reviens habiter a bordeaux en septembre, serais tu intéressé par initié un hétéro comme moi ?

Bonne journée

Alain

Bonjour je suis passif j aime me faire masser et en plus j adore sucer et me faire enculer
J ai 59 ans
Alain

Répondre à l'annonce

Envoi un email à rodr***@******.**